Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Naissances et anniversaires en folie

snapshot_322afe87_12344f05

Bonjour à tous !
Comme  vous le savez déjà, ma Zora a eu son diplôme et ne le répétez pas à Clytie mais...
Je suis grand-mère ! Je sais, on ne dirait pas, je suis trop jeune... En même temps étant zombie, je ne vieillit plus. Mais bon voilà, c'était juste pour vous dire...
Vous allez bien ? Dites donc, ça faisait longtemps ! Presque un mois !
D'accord, je ne vous fait pas languir plus longtemps, je commence !

snapshot_b21826d0_7243cea0

Je vous présente d'abord notre jeune fille au pair, je ne connais pas son nom. Elle ne parle pas beaucoup en même temps ! Mais bon... On ne va pas s'arrêter là-dessus, hein ! On doit avancer, on a assez perdu de temps comme ça !
CLYTIE : Comme disent les profs : " Ca va pas du tout, on avance pas, on piétine, il faut qu'on avance sur le programme ! ".

snapshot_b21826d0_d243cd5a

La nuit est si belle ce soir... J'accouche normalement dans deux heures. J'entends, bien que mes fenêtres soient fermées, un loup hurler à la lune, qui est pleine ce soir. Dites donc, ça fait un bail quand même qu'on s'est pas parlé, hein ? Dire que ma belle Zora est maintenant maman, mariée à un beau docteur et sans vrai toit sur la tête... Ca nous rajeunit pas !

snapshot_b21826d0_b243d0ce

Et là voilà, j'accouche, et la jeune fille au pair est là, à se torturer :
- Ca va madame ? Vous n'avez pas mal ? Oh, je ne veux pas avoir d'enfant, du tout du tout ! Oh comme vous souffrez ! Oh comme vous hurlez !
- TAIS-TOI, J'AURAIS MOINS MAL !!

snapshot_b21826d0_d243d137snapshot_b21826d0_f243d151

Oui, des jumelles, Hilda et Zelda ( en haut Hilda, en bas Zelda ), et alors ? On est neuf à la maison, oui, et un bug, ça arrive jamais ? Rho, lala lala ! Comme dirait ma grand-mère, ce que vous êtes contrariants vous alors ! J'ai le droit d'avoir un bug non ?

snapshot_b21826d0_3243d298

Et oui, anniversaire de mes jumeaux ( les premiers ! ) ! Voici Polly...

snapshot_b21826d0_5243d2b7

Et Digory ! je vous annonce leurs challenges respectifs :
- pour Polly, un challenge du Libre arbitre qu'elle fera avec un ami de la fac,
- pour Digory, un challenge Séduction.
Et oui, deux challenges de Fonsine pour mes crapauds ! C'est-y pas beau tout plein ? En tout cas, mes Molusques Hilda et Zelda, je sais pas ce qu'elles auront mais y'aura plus de challenges, là !

snapshot_b21826d0_d243d53b

Plus tard...
...
DIGORY : je rêve ou... ?

snapshot_b21826d0_b243d559

...
POLLY : Hein ?

Alors, qu'est ce qui étonne tant les Ziralo ? Réponse bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité