Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
27 février 2007

Mariage, rencontre, bébé et tout le tralala

snapshot_524f5707_12c7a808

Bon, je résume ( j'ai pas pris les photos, oui, et alors ? Ca, c'est la seule que j'ai, alors on se calme ! ) :
Elton et Irène se sont mariés ( et Elton a eu du mal à lui parler d'ailleurs : une poule mouillée, c'est moi qui vous le dit ). Irène c'est qui ? Une ancienne maîtresse à Jack, et une fille qu'Elton a rencontré au supermarché ( très romantique, hein ? ). La Faucheuse a été touchée et nous a rendu une peau normale : mais elle a une dent contre moi celle-là : elle a décidé qu'un jour elle me rendra mon titre de suprême zombie. Géniaaaal ! Ch'uis heureuse...

snapshot_524f5707_d2da3068

Passons aux choses sérieuses. L'autre jour, j'ai invité le futur Comte François De Florette à passer à la maison. Tout le monde était bien habillé pour l'occasion, et c'est Ange qui est allée l'accueillir...

snapshot_524f5707_72da3123

Il avait vraiment des manières de gentleman, au point de faire un baisemain à Ange... Laquelle était ravie qu'un homme aussi important fasse attention à elle.

snapshot_524f5707_72da316b

Le soir, après le dîner, François et Ange sont partis dehors... Moi ? Moi qu'est ce que je faisais ?
...
J'espionnais bien sûr ! Et ce que j'ai vu, ça m'a pas ravie des masses...

Publicité
Commentaires
Publicité