Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Mon second mariage avec Georgio

snapshot_524f5707_b2527563

MOI        : Je suis pressée d'être demain... Pour la cérémonie. Je t'aime, mon amour, tu ne peux pas savoir à quel point...
GEORGIO : Ma chérie... Comme c'est bon de savoir que bientôt, nous serons de nouveau unis...
MOI        : Mon Gerogio, mon Georgio...
GEORGIO : Encore un petit tour sous la couette avant d'être enchaînés l'un à l'autre ?
MOI        : Avec plaisir !

snapshot_524f5707_d2527931

Le lendemain matin...
GEORGIO : Elizabeth... tu... tu es magnifique.
MOI        : Et toi tu es si... si... si beau et tellement... séduisant. Je n'ai jamais été aussi troublée par ton apparence... Vivement la nuit de noces !
GEORGIO : On la prolongera jusqu'au petit matin...
MOI        : Et je te ferais des massages comme tu n'en a jamais eu...
GEORGIO : Et toi tu auras tellement de plaisir à partager mon lit cette fois que tu ne voudras pas que je cesse de t'embrasser et de te caresser...

snapshot_524f5707_12527949

Et c'est ainsi que, pour la seconde fois, Georgio me passa la bague au doigt. Et pour la seconde fois...

snapshot_524f5707_1252797d

... Nous nous sommes embrassés devant plusieurs membres de la famille. De ma famille, puisque celle de Georgio l'a renié. Même Ann a applaudi, Carole était tout sourires. Et je n'avais jamais vu Zora aussi heureuse, tandis que Polly et Digory nous regardaient, les yeux brillants de larmes et un sourire rayonnant sur les lèvres...

Jamais un conte de fées n'aurait pu se terminer aussi bien que par notre (ré)union.

Publicité
Commentaires
Publicité