Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Chez mon cher frère et sa femme et sa fille et ses deux fils et tous ses animaux...

snapshot_725100a0_32510f1b

Cléopâtre et Louliu : ça marche du tonnerre...

snapshot_725100a0_125136ad

Et c'est Zabeth qui récupère Zaza, le chaton femelle, tandis que Jack et sa famille conservent Miaouss, le chaton mâle. Pfff... tout ça pour avoir plus de place pour leur petite personne... Fallait y penser à ça, les enfants ! Remarque, je ne sais pas encore ce que ça va donner, un petit chat avec deux gros chiens à la maison...

snapshot_725100a0_d2524544

Son gamin, Louis, a grandi...

snapshot_725100a0_32513403

La passion de Loulou : les mouches...

snapshot_725100a0_f25137dc

La passion de Miaouss ( et Zaza ; je l'avait amenée avec moi ) : la télé. Ce que c'est intelligent les minous quand ça s'y met !!! Ca veut à tout prix savoir pourquoi le monsieur dans la télé il crie... Un chien, un chien ! ( oui, avec mon passé de zombie, je comprend les animaux quand ils aboient, miaulent, ronronnent et autres choses dans ce genre... comme caqueter comme le poulet désormais grillé de cette chère Ann ).

snapshot_725100a0_525111f9

Et ce chien de Toufou ? Il a fait sa demande en mariage à Tiffany, une belle chienne qui se balade de temps à autre devant chez lui... Et elle est partie : ce chien est beaucoup trop petit pour elle. Et maintenant, il se venge contre son nonos à moelle.

snapshot_725100a0_d2513874

Passons à Carole... Je l'adore cette gamine. Elle est intelligente et censée, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et elle est la seule de sa famille avec qui je puisse parler et me faire comprendre.

snapshot_725100a0_52512804

Elle n'hésite pas à embrasser à pleine bouche chaque garçon qui passe à la maison. Enfin, pour l'instant, il n'y en a eu qu'un seul, ce jeune homme, Oscar Ferrand. Il lui disait qu'il l'aimait, qu'elle était la seule avec qui il voudrait faire des enfants... Et elle le prenait dans ses bras, elle l'embrassait, l'allongeait sur le canapé, le caressait, lui prenait les mains, lui touchait des endroits que la raison ne me permet pas de citer... Bref, on voyait qu'elle ne le prenait pas au sérieux. Jusqu'à ce qu'il lui demande de sortir avec lui. Elle n'a pas pu refuser, sa réputation était en jeu. Et elle n'a jamais pu draguer Rémy Lendro, ce jeune home qui lui plaisait tant. La pauvre diablesse ne pouvait plus tenir, et c'est comme ça qu'elle m'a confié ses malheurs. Je lui ai alors dit de se confier à Clytie...
CAROLE : Mais je ne peux pas ! Mon maître est Pollux !
MOI      : Ecoute moi un peu ! Ton maître, il s'en fiche pas mal de ce que tu vas lui dire, alors que Clytie arrangera cette histoire. Sans elle, je serais encore zombie !
( CLYTIE : Je sais, je suis une déesse indispensable au bon fonctionnement de ce jeu... ^_^)

snapshot_725100a0_f2510dad

Et maintenant, elle retrouve peu à peu sa joie de vivre... Sans que son père ne se soit rendu compte qu'elle avait eu une mauvaise passe... Il ne sait même pas qu'elle sort avec un garçon qu'elle n'aime pas, c'est vous dire !

Publicité
Commentaires
Publicité