Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Ann, morts, malheurs et trahisons

snapshot_524f5707_f251464c

Le divorce a boulversé cette pauvre Ann. Et elle a déménagé, et va sombrer dans le malheur, le désespoir, la trahison, la mocheté, l'obésité et la folie.

snapshot_32525722_12525f37

Elle a adopté une gamine, Gabrielle. Mouaif... Y'avait mieux à faire à son âge...

snapshot_32525722_32525d24

Elle a aussi adopté deux chien, Boja, la femelle grise et noire, et Bornéo, le gros Sac à puces beige. J'ai un léger faible pour Boja, elle est intelligente et affectueuse. Mais Bornéo... C'est pas mon type de chien. Mais bon, chacun ses goûts... Ou pour Ann, chacun ses dégoûts.

snapshot_32525722_125260cb

Oh la voleuse ! La chipie ! Le monstre ! La méchante ! Elle me pique mon Laurent ! C'est vrai en plus, c'est lui ! D'accoooooord je suis avec Georgio, mais je dois dire que je m'y étais attachée à Laurent ! Il était tout de même un peu plus beau que Luc...
LUI  : Mais attendez un peu... Ziralo, ça me rappelle quelque chose !
ANN : Sûrement cette pimbêche d'Elizabeth, ma soeur ; son seul désir est de mettre tout les hommes du quartier dans son lit !
Oh la menteuse ! C'est pas vrai ! J'aspire à la famille !
LUI  : Je l'aimais bien Elizabeth... Jusqu'à ce que je ne me souvienne plus de rien, et que là je me rappelle... Elle était belle, avec sa peau bleue... Que devient-elle ?
ANN : Elle m'a piqué mon mari !
Menteuse menteuse menteuse menteuse !!!!!! J'ai simplement repris MON mari !
LUI  : Georgio ? Je lui ai parlé l'autre jour ! Il est content de revenir avec Elizabeth, vous savez ? Il l'adore. Je l'envie un peu quand il me racinte les nuits qu'il a passées avec elle, à Montsimpa...
ANN : Quoi ?! Ohhh non ! Il m'a trompée ! Bouh-ouh-ouh... !
C'est la vie, ma chérie !!! Ah ah ! Pour une fois que c'est elle qui pleure un peu, et par ma faute !

snapshot_32525722_725265c8

Et après, elle a rencontré Marc. Marc voulait lui faire un enfant ( il sort d'un asile de fous : il pense que les simflouzes poussent comme des carottes ; sous la terre ), et bien sûr, Ann s'est prêtée au jeu : ça faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu un seul homme qui voulait aller sous la couette avec elle ! Georgio refusait de le faire depuis la dernière fois qu'il avait bu, la nuit de la conception de Ginger. Alors pensez vous ! Cette baleine s'est allongée sur le lit et, Marc trouvant qu'elle était plus belle que Miss Sim en maillot de bain, s'est jeté sur elle.

snapshot_32525722_92526689

Son pauvre coeur n'a pas tenu le choc : faire ça à 84 ans, tout de même !

snapshot_32525722_32526c98

Du coup, Ann elle a fait une grosse grosse dépression...

snapshot_32525722_325268be

Et ce jeune homme a été envoyé pour l'aider à s'occuper de sa fille. Mais c'était sans compter avec les idées loufoques de ma très cher soeur pleurant son amant, et son ex-mari, mon futur mari...

A votre avis, quel va être le rôle du jeune homme sur la photo ? Réponse bientôt ( et pas bientard... ) !!!

Publicité
Commentaires
Publicité