Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
13 février 2007

Le retour de la zombie

snapshot_524f5707_32c7a4e9

Alors me revoilà. Ouf !!
Comme je vous l'ai dit précedemment, il y a eu du changement :
- Zora a eu son bac, tout comme Polly.
- Digory a abandonné les études.
- Je suis double grand-mère à cause de Polly ( qui a réussi a avoir des enfants avec Elton ( beeeerki ! ) à l'université ).
- Trois nouvelles familles sont venus s'installer dans la ville que je représente. Il y a la famille De Florette, les Bourjoiz et les Petiot. Les Bourjoiz sont une famille de Bourgeois qui cherchent à marier une de leurs deux filles ( Ann ( tiens donc ?! ) et Lise ) à Monseigneur le Comte François de Florette... Oui, ils sont arrivés en avance... M'on pas laissé le temps de tout préparer moi ! Je vous explique : le jeune François cherche une jeune femme à marier... Vous voulez une photo de lui ?
snapshot_b2da0f89_92da2857

Le voilà ! Vous avez de la chance, il sourit sur cette photo...
Mis à part ça, d'autres nouvelles :
snapshot_524f5707_32c683ed

- Nous avons déménagé...

snapshot_524f5707_d2c690ff

- Ange a grandi et est devenue une belle et charmante jeune femme. Félicitations à toi, Ange !
- Zora va bientôt prendre le temps de vous raconter son legacy.
- De même pour Digory et son challenge séduction
- Polly abandonne le challenge du libre arbitre.
- Les jumeaux ont bien grandi :
snapshot_524f5707_b2c7af35snapshot_524f5707_f2db9dbd

Enfin... Mathias moins bien qu'Olivier.

- Aujourd'hui, nous célébrons...

Publicité
Commentaires
Publicité