Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Le malheur, ça vient encore du côté d'Ann

snapshot_524f5707_5257b712

Du côté d'Ann, oui, parsque môssieur gros muscles Elton a réussi à se noyer dans la piscine...

snapshot_524f5707_5257b72b

Provoquant la détresse de sa plus grande admiratrice, Ange...

snapshot_524f5707_f257b767

Et celle de son père aussi... Je n'avais jamais vu Georgio dans cet état... D'après ce que j'ai compris, les colères d'Ann sont terribles.

snapshot_524f5707_5257b7a0

La mort de Elton a bien sûr fait venir la Faucheuse, toujours porteuse de mauvaises nouvelles ( vous verrez pourquoi ), qui eu le don de faire hurler ce pauvre Otis. Ben oui, un tas d'os au beau milieu de la piscine, avouez que c'est triste pour un chien !

snapshot_524f5707_5257b8c4

Aussitôt, Georgio a appelé la Faucheuse et fait rescuciter Elton... La Faucheuse, qui n'avait pas eu le temps de faire un slow avec lui ( tiens ! la Faucheuse n'a pas bon goût finalement ! ), nous l'a renvoyé, tout bleu, avec un message de sa part pour... moi.

snapshot_524f5707_7257bc5f

" Elizabeth je te condamne à 1000 ans ( couac ! 10 générations ! La durée d'un legacy ! ) de vie emprisonnée dans un corps de zombie civilisé ( qui marche normalement quoi ) pour soutenir ton neveu et beau fils ( je dirais pas beau moi mais bon ) Elton Ziralo. Ce qui veut dire que :
1) Tu verras tout tes proches non zombies mourir et terminer dans mon lit
( pfff... bravo l'éducation des Faucheuses ! )
2) Tu te verras refuser toutes tes demandes en mariage ( Luc, reviens ! )
3) Après mille ans tu redeviendras mortelle jusqu'à ce que quelqu'un meurt dans ta maison ( en clair j'ai pas fini d'être bleue ) "

Merci Elton d'être mort et zombifié ! C'est gentil de ta part !  TU N'AURAIS PAS PU APPRENDRE A NAGER COMME TOUT LE MONDE  ???!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité