Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
30 septembre 2006

MA FILLE OU QU'ELLE EST ???????!!!!!!!

snapshot_b21826d0_b225b237

Maintenant, la vie est belle chez moi. Luc et Zora s'entendent à merveille, et, pendant que je continue de dormir ( Nan, la réponse c'est pas maintenant ! ), Zora le rejoint sur la terrasse où un nouveau telescope trône depuis hier.

snapshot_b21826d0_7225b28a

Et là, Oh malheur ! Oh désespoir ! ma princesse se fait enelver par ces monstres de zitis ! Ah ! Les enflure ! Je descends les escaliers à toute vitesse... Pas pratique du tout...

snapshot_b21826d0_3225b2e6

Et je trouve mon doux amour en train de sangloter en me regardant arriver du coin de l'oeil... Pourquoi elle ?????

snapshot_b21826d0_d225b331

Je t'en prie Elton, descend de là ! C'est dangereux ! Ta mère me tuerais si tu revenais père porteur !
...
T'façon sa mère, y s'en fout.

snapshot_b21826d0_9225b60f

Comme je n'arrivais pas à dormir, Je m'installai sur la terrasse de devant, espérant chaque seconde le retour de ma Zora, de mon trésor...
Luc vint alors me rejoindre et me pris tendrement la main, me disant :
- Elizabeth, t'inquiète, elle reviendra...

snapshot_b21826d0_1225b62d
snapshot_b21826d0_7225b668

Et ils me l'ont ramenée, toute sanglotante, toute tremblante, mais vivante et en entier.

snapshot_b21826d0_3225b8b9

Et depuis elle a changé, et défait son magnifique chignon pour lâcher ses cheveux blonds comme l'or. Elle m'est revenue vivante, certes, mais changée, et avec des désirs nouveaux...

                               Ici se termine la mise à jour du jour ( je sais ça veux rien dire ).
                                     Bravo à DQRed sur le site officiel, Elizabeth est bel et bien enceinte ! Oui-mais, de quoi ?! réponse au prochain épisode ( générique de
Star Wars pour faire genre et pour le fun ).
              Et aussi merci à Lunecl6 de son excellente idée intitulée dans les commentaires " Réponse 2 "...

Publicité
Commentaires
F
PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant luc car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j'invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance<br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.<br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.<br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
C
Elle est sympa ta chronique =) j'attends la suite !
D
Ouais! J'avais raison! Je m'en doutais avec la tenue de maternité! ;) lol
Publicité