Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Un après mariage comme on ne peut pas l'oublier...

snapshot_b21826d0_d222e04a

Je vous préviens, je me souviens pas avoir joué à " Blanche-Neige " avec Luc... Ce qui me fait penser que j'ai de la chance qu'on ne puisse pus me surnommer " Bleue-Ciel "...
Désolée, les événements de mon après mariage ne me rendent pas forcément joyeuse ni heureuse.
Vous devez vous souvenir que je suis ENCORE tombée ? ( Si c'est non c'est qu'y a pas beaucoup de mémoire chez les humains ) Z'avez qu'à regarder la photo juste avant. Et ne faites pas attention si Luc est à moitié en train de manger mon voile, c'est parce qu'il adore la vanille et que j'avais justement parfumé de vanille mon zoli voile.

snapshot_b21826d0_7222e48e

Enfin bref...
Toujours est-il que mon HerLuc à moi il a réussi a me porter dans l'escalier jusqu'au dernier étage où il y a une mni-chambre d'hôpital...
Et après il a appelé le docteur qui m'a rendu une peau normale...
DOC : Je crois que c'est fichu, monsieur Ziralo. Elle ne pourra pas.
LUC : Si, elle le peut ! Elle l'a déjà fait une fois !
DOC : Mais il y en a deux cette fois ! Avant il était seul !
LUC : Vous êtes docteur ! Vous pouvez faire quelque chose ! En enlever un !
DOC : C'est contre mes principes. Désolé monsieur, mais votre femme devra rester en quarantaine, ici. Ne lui dites rien ! Le choc la tuerait... Autant retarder cette date.

snapshot_b21826d0_5222e62e

Quelques instants plus tard...
LUC : Ma chérie, comprend-moi... Ce n'est pas de bon coeur que je t'enferme ici !
MOI : Dis-moi au moins pourquoi ! Pourquoi il faut me mettre en quarantaine ? Pourquoi je ne peux plus voir mes enfants ?
LUC : Si je te le dis tu pourrais mourir sous le choc !
MOI : Non ! Je suis assez forte pour savoir ! C'est si tu ne me le dit pas que je mourrais !
LUC : Désolé mon amour, mais je ne peux pas...
MOI : Tu ne m'aimes donc pas ?!
LUC : Mais bien sûr que si, voyons ! C'est juste que...
MOI : Vas-t-en !
LUC : ... Quoi ?!
MOI : Laisse moi en quarantaine, comme tu le dis si bien ! Sors de cette chambre ! Booouuuhhhh-ouh-ouh !

snapshot_b21826d0_3222e751

LUC : Docteur... J'enferme ma propre femme ! Je suis un monstre ! Elle me déteste !
DOC : Allons, allons... Ressaisissez-vous ! Ca lui passera !
LUC : Oh que non ! Elle est trop rancunière ! Même sa soeur elle la déteste encore pour lui avoir volé son premier mari ! 

Publicité
Commentaires
Publicité