Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
23 septembre 2006

Mon mariage

snapshot_b21826d0_9221834c

Et oui, je suis bel et bien la femme de Luc !
Luc Ziralo, s'il vous plaît !
Je me fiche des traditions, c'est lui qui prend mon nom point barre !
N'empêche que c'est le plus beau jour de ma vie !

snapshot_b21826d0_922182f8

Regardez seulement comme Zora est belle !

snapshot_b21826d0_122183f5

Aouch...
Non !
Pas aujourd'hui !
Pas maintenant !
Pas encore !
NNNNOOOONNNN !
...
Attendez...
Ca se calme...
je vais quand même aller prendre une dose de médicament, je ne veux pas retrouver ma chère peau de zombie maintenant...

snapshot_b21826d0_122184f6

Trop tard...
CLYTIE : Ha ha ! Ne vous dites pas tout de suite que Elizabeth va juste changer de peau ! Je vais jouer à autre chose cette fois !
...
On fait travailler son imagination pour deviner là, hein ?
Ah bah ce sera à la prochaine mise à jour la réponse !

Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaahhh !<br /> Mais il n'y a pas de quoi être déçu ! C'est juste que des nono, je n'en vois pas tout les jours lol !!!!<br /> Et pis même, même moi Clytie j'ai le pouvoir de me tromper... souvent.<br /> Comme ça, tu as un exemple d'une de mes fautes !<br /> Mais j'en fais d'autres aussi... pas possible de les énumérer, ça en ferait trop pour une seule page !
N
Oh non desolée pas du tout lol,je lis juste des histoires de sims j'ai pas le courage pour en ecrire :p
C
J'ai oublié de dire...<br /> J'adore quand on met " cruelle-là " à la suite, ça fait mon autre surnom...<br /> Cruella bien entendu !
C
Merci Fonsine !<br /> C'est gentil de dire que j'ai une imagination débordante, venant de toi, c'est vraiment extra ! Surtout que je suis fan de Max Dubagne !!!<br /> Et surtout, surtout, ne pas s'énerver, je mijote plein d'autres choses que vous n'aurez pas a deviner !<br /> Et nono... C'est LE Nono du duo Toto et Nono ?! Naaan ! Je rêve ou j'ai parmis mes " commenteurs " les personnes que j'admire le plus ?!
F
han-nan, t'es trop cruelle, là ! Comment tu veux qu'on devine ce que tu lui as encore mijoté ? Tu as une imagination débordante. Pour notre plus grand plaisir :D
Publicité