Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
18 septembre 2006

Quand à moi, j'ai toujours autant de peine avec

snapshot_b21826d0_52186009

Quand à moi, j'ai toujours autant de peine avec les hommes : les parents de Luc eux aussi ont des préjugés contre les zombies !
Pfffff...y'en a marre !
C'est vrai quoi, je n'ai pas eu de chance, personne ne le comprends ça ?
Bref, j'ai décidé d'aller à l'hopital de Montsimpa pour me faire soigner...
Et ce charmant docteur m'a prescris des médicaments qui normalement me redonneront momentanément une peau normal et un comportement de simette...
Mais je n'aurai que quelques heures comme ça, qu'il m'a prévenu, et celà après 3 ans de traitement !
Me voilà bien, tiens !   Si je veu paraître normale le plus souvent possible, je devrais attendre 3 ans à chaques fois ! 

Publicité
Commentaires
Publicité