Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
18 septembre 2006

Suite... un peu bizarre.

snapshot_b21826d0_d2182749

Clytie : suite à un bug, Elizabeth a changé de ville... Je l'ai retrouvée à... Montsimpa !
Un peu changée, certes, comme toute sa petite famille, mais le plus important c'est qu'elle soit là !!!
Je vais la laisser raconter...
Elizabeth : Ouf, je suis revenue !
Si vous saviez !
J'ai eu peur de ne plus jamais vous revoir !
Nous voilà donc ma famille et moi a Montsimpa, la ville du légendaire Vladimir Gothik.
Et de sa femme Sonia !
Au complet en plus !!! ( sauf que Tessa a été désintégrée )
D'ailleurs, le voyage ( je sais pas comment il s'est fait d'ailleurs ) nous a apporté une surprise : le marmot de ma chère soeur Ann a grandi et tout le monde a plus ou moins changé de tête et de vêtements !

Publicité
Commentaires
Publicité