Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
18 septembre 2006

Mais c'état avant qu'il ne m'apprenne la pire

snapshot_d21489d3_b217503d

Mais c'état avant qu'il ne m'apprenne la pire chose du monde :
MOI : Laurent... On devrait se marier. Ou se fiancer pour l'instant.
LUI : Elizabeth... C'est pas que je t'aime pas, mais mes parents ne voudront jamais que j'épouse une zombie !   Tu es morte...Enfin morte-vivante, et moi entièrement vivant !   On ne pourra jamais !
Et voilà comment m'anéantir : alors que je pensais qu'avec Laurent mon état de zombie ne ferais rien, voilà qu'il me dit qu'entre nous c'était impossible à cause de...
La couleur de ma peau ? Oui, c'est dedans...
Une de mes jambes que je suis obligée de traîner ? Aussi...
Bref, je suis malheureuse.

Publicité
Commentaires
Publicité