Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
18 septembre 2006

2 years leater... eeuuh... 2 ans plus tard

snapshot_d21489d3_b2170764

Deux ans plus tard, alors que ma petite Zora a... allez dites-le, vous savez compter !!!   Ma petite Zora a... 8 ans, voilà c'est bien ( mais il a bien entendu fallu que vous ayez voir la dernière fois que j'ai dis son âge !   ), et a décidé de mettre ses cents simflouzes d'économies dans la poche de la Faucheuse ( qui d'ailleurs m'a hier soir invité à dîner )pour...ma résurection !!!   Papa l'a bien gavé avec son histoire comme quoi un certain Jésus l'avais fait, et puis maintenant ça l'obsède !
...
Heureusement que nous sommes des sims, c'est possible de le faire, chez nous ! 
Sauf que cette méchante Faucheuse, elle a pas voulu : Ben ouais, ça lui plaisait pas, comme quoi elle était pas assez généreuse !   J'vous signale que sa belle-mère madame ma soeur et sa tante elle lui a confisqué ses économies pour se payer des sous-vêtements pour son cher mari mon ex-mari !

Publicité
Commentaires
Publicité