Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elizabeth la zombie
Derniers commentaires
26 septembre 2006

La devinette en attendant la mise à jour...

snapshot_b21826d0_9222fdb4

CLYTIE : Oui oui oui mesdames z'et messieurs, une devinette pour vous faire patienter !
A votre avis, pourquoi diable Elizabeth continue-t'elle à dormir dans sa chambre d'hôpital ?
Toutes les réponses sont les bienvenues et si il y a une de vos solution qui me plaît...
Il se peut bien qu'elle se réalise pour Elizabeth !
Tiens, ce genre de fonctionnement me donne ne idée...
Et si je....
Non, plus tard. Répondez plutôt à ma question !

Publicité
Commentaires
C
Mais tu peux toujours m'envoyer ton adresse en me laissant un message dans " Contacter l'auteur ". Comme ça, ce sera faisable !
L
Excuses-moi Clytie, je croyais qu'on pouvais voir les adresses e-mail des autres, c'est problèmatique!
C
Je ne vois pas de quel e-mail tu parles, lunecl6, mais si c'est sur le forum du site officiel, c'est avec plaisir, si c'est sur ton blog, c'est avec le même plaisir ! Mais en fait, l'adresse e-mail n'apparaît pas dans les commentaires, malheureusement... C'est énervant quand on veut se lier d'amitié avec d'autres " simseurs " !!!
L
Je pense qui ce serait bien si elle restait dans son lit d'hôpital parce qu'elle se trouve môche et elle prépare une réincarnation complète mais en secret de ses proches, ses amis et tout et tout et que pour que sa réincarnation soit réussie ses médecins doivent faire des analyses longues et voilà. <br /> Bonne continuation,<br /> Lunecl6<br /> Ps:est-ce-que tu pourrais m'envoyer un petit message sur mon e-mail ça me ferrais super plaisir (surtout que je reçoie jamais rien). Mais bon si tu veux pas je comprendrais.
B
Alors je pense que c'est parcequ'elle est très fatiguée...non j'déconne ! en fait c'est parcequ'elle fait une rechute et elle va mourir... non ça c'est pas drôle. eeuuuhhh peut être qu'elle aime bien ce lit? Enfait j'en ai aucune idée et j'attend la suite avec impatience
Publicité